-----10% dès 2 articles, c'est en ce moment ! code Promo EMI1110 -----Livraison gratuite à partir de 60€ d'achat !

Slip made in France

La collection de slips made in France pour les hommes par Eminence

En développant la collection des slips made in France, Eminence est parvenu à rendre la qualité de ses produits abordable au plus grand nombre. Depuis les années 1940, Eminence propose des articles de prêt-à-porter masculin (t-shirts, pyjamas et sous-vêtements) à la pointe de la mode et des innovations textiles. Ces sous-vêtements sont conçus en France, et plus précisément dans le département du Gard, dans les usines d'Aimargues et Sauve.

Filtrer par

3 éléments 

Grille Liste

3 éléments  Afficher tout

Filtrer par

3 éléments 

Grille Liste

3 éléments  Afficher tout

Slip made in France

Le slip made in France, un sous-vêtement intemporel

Peu de vêtements peuvent traverser les époques sans prendre une ride. Pour ses slips made in France, comme pour ses autres gammes de produits, Eminence adapte ses lignes vestimentaires à l’évolution des modes et des besoins. Dorénavant, les sous-vêtements ne sont plus une pièce fonctionnelle à l’apparence secondaire. Les slips occupent une place essentielle dans le dressing des hommes. Ils assurent :
- Un meilleur maintien ;
- Une sensation de liberté et d’indépendance qui n’a rien à envier aux boxers ou aux caleçons ;
- Une coupe délicate pour une taille ajustée.
Le slip made in France représente l’aboutissement d’une fabrication passionnée et passionnante entreprise par Eminence, le spécialiste du prêt-à-porter pour homme.

Produire dans le sud de la France pour des slips made in France irréprochables

Comme l’appellation « slip made in France » l’indique, la production de ces sous-vêtements s’effectue dans le sud de la France. Tout en favorisant l’économie locale, Eminence offre une continuité à son savoir-faire traditionnel. Reconnue pour la résistance de ses tissus et la qualité d’ouvrage, notre enseigne respecte une organisation rigoureuse qui s’étend sur plusieurs étapes de production. Après le choix des matières, il convient de les travailler.
- Coupe des pièces destinées à l’assemblage des slips made in France ;
- Tricotage des sous-vêtements pour homme ;
- Finition avec ajout d’empiècement et de doublure.
La qualité française mise en avant par Eminence tient à fournir des slips et des sous-vêtements robustes, au style soigné et indéniablement confortable.

Des slips made in France en coton stretch pour une meilleure tenue

Pour que les slips made in France soient aussi doux au toucher qu’agréables à porter, Eminence les confectionne avec du coton stretch. Cette matière se compose à 95 % de coton pour 5 % d’élasthanne. Idéales pour un contact permanent avec la peau, les fibres de coton garantissent une excellente tenue tout en optimisant la respirabilité du tissu. Après un effort physique ou lors de périodes estivales, la transpiration ne stagne pas et s’évacue naturellement. Pour des déplacements moins énergiques ou dans des environnements aux climats plus rigoureux, le coton est un parfait isolant pour préserver la chaleur du corps. Quant à l’élasthanne, il améliore la souplesse du sous-vêtement pour qu’il puisse mieux accompagner les mouvements du quotidien.

Un esthétisme travaillé pour créer des slips made in France originaux

Les slips made in France affichent les couleurs du drapeau tricolore. Ces sous-vêtements Eminence sont disponibles en bleu marine, en rouge, ou en blanc. Quel que soit le modèle préféré, il se pare d’une ceinture élastique décorée d’un fin liseré blanc tout autour de la taille. Pour rappeler la fabrication française, le drapeau bleu, blanc, rouge est reproduit sur le devant du slip. Afin de répondre aux attentes d’une clientèle masculine toujours plus large, les slips made in France se déclinent de la taille M au XXL. Une offre exhaustive et de qualité pour mieux s’habiller et bien se sentir dans sa peau.
FERMER 

Mes préférences