Livraison à domicile toujours possible et gratuite dès 60€ d'achat

FAQ COVID EMINENCE




Nos réponses face à la crise sanitaire

 

 

La Société Eminence est-elle toujours en activité ?

Oui, toujours en activité, mais réduite. De nombreux collaborateurs travaillent pour vous mais sont aussi mobilisés pour répondre à la solidarité nationale : fabrication de milliers de masques « première barrière »

La Société Eminence est-elle « confinée » ?

Toutes les relations avec des tiers (entrées de marchandises, courriers, colis expédiés…) se font sans contact, dans des endroits confinés.

 

Les salariés du Groupe Eminence exercent-ils leurs missions en toute sécurité ?

Nos sites logistiques et ateliers sont toujours hyper sécurisés, et d’autant plus depuis quelques jours !

Gestes « barrière », distances de sécurité entre personnes, gels hydro-alcooliques, notes et affiches de prévention, désinfections régulières des outils et bureaux, travail à distance…

 

Peut-on encore commander sur notre site eminence.fr ?

Oui, notre logistique et nos partenaires transporteurs sont toujours opérationnels

Quels sont les modes de livraison possibles ?

En raison des mesures sanitaires gouvernementales, nous n’offrons plus la possibilité d’être livré en points relais.

Mais les livraisons à domicile – Colissimo et DPD Exapaq – sont toujours actives et efficaces, et sans contact !

 

Les délais de livraison sont-ils toujours aussi courts ?

Nous nous efforçons de répondre très rapidement à vos requêtes et commandes. Mais les circonstances ne sont pas toujours faciles, de très légers retards peuvent être constatés, toutes nos excuses par avance !

 

La politique commerciale et les CGV ont-elles changé ?

Non, aucun changement. Compte tenu de l’actualité inédite, nous serons bien évidemment conciliants pour des délais de retours qui passent de 15 à 30 jours.

 "Par exception à l'article 5.1 de nos Conditions Générales de Vente et compte tenu des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement dans le cadre de l'état d'urgence, vous disposez d'un délai supplémentaire d'un mois pour nous retourner les articles lorsque vous exercez votre droit de rétractation. Cette disposition concerne les demandes de rétractation exercées à compter du 26 février 2020 et restera en vigueur pendant un délai d'un mois et quatorze jours après la levée de l'état d'urgence. EMINENCE effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés ou de la fourniture par le client d’une preuve de leur expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits."

Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour tous les sujets qui vous préoccupent.  Camille et son équipe sont en pleine forme et toujours promptes à répondre à vos attentes !

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